Question posée par Mamie Noova - le 09 février 2007 à 13h35

catégorie::sexe

Puis-je attraper le sida par Internet ?

Réponse de prof Professeur Professeur - le 19 février 2007 à 23h30

Tout pas de géant pour l'umanité a ses désavantages. Récemment, le web 2.0, s'il a permis à ma voisine d'arrêter de boire sans se coltiner chaque semaine des gueules de pochtrons dans des assemblées IRL grâce à la page Bistrot de la Wikipédia, a aussi lâché le virus E-SIDA, une peste révolutionnaire qui tend au naïf utilisateur démocrate, amoureux des débats participatifs et soucieux de rencontrer des gens du même avis que lui, un miroir vénéneux, capable d'absorber la personnalité de celui qui s'y mire. Le monde dans lequel ce dernier se trouve absorbé est décrit par Antoine Hummel, seul rescapé, comme un royaume aux mains de Jean-Louis Debré, peuplé d'une armée de net-bourres emmenée par Maître Antoine Mignon, qui veille en personne et pesamment au respect de la nétiquette.

Etant donnée la gravité de la situation, un groupe d'experts agréés par Ardkor.Inc Babylone Systems a jugé "dangereuse" la consultation des sites suivants :

Meetic
Myspace
Agoravox

Leur embrayant le pas dans son discours de promotion au réfectoire Innocent III, le néo-pape Benoît XVI a rappelé que "le SIDA c'est d'abord la faute aux homos". Une façon à peine voilée de mettre en garde les fidèles contre la fréquentation des sites sus-cités, sur lesquels, a-t-il suggéré, "vous risqueriez de rencontrer des gens qui vous ressemblent, et de vous y attacher".

L'E-SIDA a déjà fait de nombreuses victimes sur Le Internet français, et l'on ne saurait conseiller encore à tous ses utilisateurs la plus grande prudence dans leur navigation.

Réponse de Dr. Ardlop - le 11 avril 2007 à 14h52

Je tiens à dire que je suis choqué par cette question : ayant moi-même internet je me sens particulièrement visé. C'est dégoûtant de se moquer de gens qui n'ont pas choisi de surfer sur le web et y sont contraints par d'inconscients patrons, risquant ainsi leur vie de jour en jour.

En plus on peut non seulement attraper le sida, mais aussi devenir séropositif !!!

Attention donc à toi quand tu te balades sur le internet. Pour se protéger, mettez AVAST.