Question posée par Scum - le 07 février 2007 à 23h33

catégorie::santé

Quel est le meilleur procédé pour s'épiler ?

Réponse de prof Professeur Professeur Professeur - le 08 février 2007 à 12h07

La meilleure des méthodes d'épilation est sans aucun doute la chimiothérapie, donc pour être super bien épilée le mieux est de contracter un cancer. Cancer du sein, du colon, de la prostate, de la gorge, des poumons, leucémie, cancer généralisé, j'en passe et des meilleurs, vous avez l'embarras du choix.

Pour cela, c'est plutot simple, les méthodes abondent et se concurrencent sans merci sur le marché des offres de cancer, là encore vous avez le choix. Il y a toutefois quelques pratiques quotidiennes à favoriser, telles que le tabagisme, l'alcoolisme, utiliser exclusivement des peintures au plomb, des isolants à l'amiante, et pourquoi pas consommer ce qui a poussé dans les environs de Tchernobyl ou en Polynésie française.

Avec 278 000 nouveaux cas de cancer en 2000 contre 160 000 en 1980, la France connaît une augmentation considérable de l'incidence des cancers. 115 000 personnes découvrent l'épilation grâce a la chimiothérapie chaque année, 800 000 personnes vivent avec un cancer et 2 millions de personnes ont eu un cancer.

C'est donc une méthode plébiscitée par un très grand nombre de français, les chiffres sont impressionnants et la placent en première des méthodes d'épilation, loin devant ses concurrentes.