Question posée par Bleb - le 15 mars 2011 à 23h54

catégorie::grossesse et enfants

Est-il légal, et moral, d'avoir des enfant et si oui quel est leur temps de cuisson ?

Réponse de le Violet - le 04 novembre 2013 à 16h14

Cher Bleb,

votre question appelle une triple réponse. En effet, quoiqu'il soit parfaitement immoral d'encombrer encore un peu plus le monde de ces petites créatures braillardes, sales et agitées, la chose est hélas encore parfaitement légale dans ce pays gangréné par le laxisme post-soixante-huitard.

Si, en dépit de la logique la plus élémentaire, vous avez toutefois le malheur de contracter un enfant, le meilleur moyen de résoudre le problème est bien, comme vous le pressentiez, de le faire cuire le plus tôt possible - la chose fut démontré en son temps par Jonathan Swift, inutile d'en refaire ici la démonstration. Cependant, le département Gastronomie-Diététique de l'Ardkor answers se doit de vous mettre en garde sur la date de péremption; ces petites saloperies s'avèrent en effet impossible à passer à la rôtissoire passé leur première année (avant cela, un temps à la broche de 20 minutes par 500 grammes est la norme admise - Norme ISO1664 de la Communauté Gastronomique Européenne).
Passé ce délai, les enfants doivent être bouillis, ce qui rend leur viande proprement immonde. Si votre enfant a dépassé l'âge fatidique, il ne vous reste plus qu'à vous en débarrasser. Dans ce cas de figure, le département Écologie-Recyclage de l'Ardkor answers se doit à son tour de vous mettre en garde: si les enfants, en tant qu'aliment périmé, vont bien dans les containers "Ordures ménagères", leur taille imposante au regard des restes du poulet du dimanche impose à l'homme responsable de prendre soin de les compacter avant de les jeter.

En espérant que notre réponse vous aura été éclairante,
cordialement,
le Violet