Question posée par qiuqejv - le 09 juillet 2008 à 12h18

catégorie::amour et relations

comment procéder à l'ablation du cerveau d'une personne saine en souhaitant toutefois qu'elle conserve l'usage de la parole, qu'elle ait toujours la capacité de faire un excellent gratin dauphinois et qu'elle puisse occasionnellement pratiquer le coit buccale sans l'usage des dents?

Réponse de La Fée Gnasse - le 11 juillet 2008 à 07h45

Pour qu'une personne perde la quasi-totalité de de ses capacités intellectuelles tout en restant efficiente, je te conseille la starification.

Dis-lui qu'elle est la plus belle, qu'elle a un charme fou, que personne n'est son égale par le physique. Traite-la comme une princesse : fais-lui des cadeaux quotidiens, les plus jolis possibles, comme des bijoux, des fringues ou des très très gros bouquets de fleurs. Tu peux aussi lui offrir des friandises ou de la glace, mais pas trop souvent.

Prends-là en photo en utilisant toujours le flash : à son retour du travail, pour une sortie au ciné, demande-lui de poser pour toi en souriant et en se mettant en valeur.

Fais-lui un blog de fan, ou même un site web : mets-y toutes les photographies, des textes vantant son physique et sa vie sociale ainsi qu'un livre d'or que tu rempliras toi-même sous pseudonymes.

Comme par magie, la personne starifiée va perdre progressivement ses capacités intellectuelles, sourire niaisement dans le vide tout en conservant l'usage de son corps et la possibilité d'une formulation minimale de sa pensée.

Mais attention, cette starification pourrait lui foutre la tête comme une citrouille, t'imposant de te trainer à ses pieds, pire des invitations au restaurant au lieu des bons petits plats préparés à domicile.

Si tu t'en sors plus, il faudra lui trancher la tête (technique dites du poulet sans tête qui continue à marcher) mais c'est foutu pour le coït buccal sans les dents.