Question posée par la classe internationale - le 29 juin 2008 à 02h50

catégorie::amour et relations

J'ai trop d'humour et j'aimerais cesser d'en avoir et devenir un lugubre personnage afin de réduire un peu un carnet d'adresses trop rempli et donc trop contraignant.
Bien sûr j'ai fréquenté votre site afin de m'imprégner du néo-humour qui s'y manifeste, mais il ne semble pas avoir déteint sur moi : mes trop nombreuses relations me collent toujours autant.
Que me conseillez-vous ?

Réponse de Dr. Docteurwiki - le 05 juillet 2008 à 09h04

Cher La Classe,

Lorsqu'on souhaite atteindre un objectif précis, il faut savoir procéder avec méthode. Je suis désolé de devoir vous informer que la consultation régulière du site Ardkor Answers est très insuffisante dans votre cas particulier.

En effet, le masque grimaçant de l'humoriste de service sachant faire rire un gens ou un groupe de gens en toute occasion, constitué au fil de longues années de solitude et de dépression, est très difficile à arracher du jour au lendemain.

Il va y avoir des jours sans beurre, La Classe. Mais si vous suivez scrupuleusement notre méthode, soyez en sûr, vous y parviendrez.

D'abord, faites des fiches, beaucoup de fiches, sur des thématiques précises : la solution finale allemande, les génocides, les exécutions sommaires en Chine, les pratiques policières françaises, les catastrophes naturels et la vie quotidienne des sinistrés, les filières de la prostitution dans les anciens pays de l'Est, etc. Bornez-vous strictement aux violences, tortures et exploitations des umains entre eux, en recueillant un maximum de détails.

Une fois vos fiches constituées, apprenez-les par cœur, essayez de ne plus penser qu'à ça, mangez massacres, dormez tortures, chiez viols. Essayez de mettre régulièrement à jour vos fiches avec le plus de précision possible sur les actes de barbarie commis quotidiennement dans le monde.

Dès lors que vous vous sentirez bien imprégné de ces nouveaux savoirs, mettez-les en pratique auprès de toutes vos relations : profitez de la moindre interaction sociale, de la plus petite anecdote au coin de la machine à café pour rappeler les pratiques nazies, les conséquences physiques précises d'une famine ou les détails croustillants d'un viol collectif. Vous pouvez même tenter de le faire avec humour, si vous voulez.

Je ne vous donne que quelques semaines avant de devenir un paria total, dénué de la plus petite once de succès social.

Cordialement,

Dr Wiki.