Question posée par Olivier - le 05 février 2007 à 14h55

catégorie::societé et culture

N'est-ce pas curieux que "script" soit presque un anagramme de "pitre" et qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?

Réponse de BobArdKor - le 20 février 2007 à 18h10

Nos équipes de philosophes-zingueurs ont étudié votre angoissante question durant de longs mois, puis ont tiré au sort celui qui devrait se coller à la rédaction de la réponse. C'est qu'il semble qu'on touche là à l'essence ontologique intrinsèquement fondamentale de la foutritude. Une des hypothèses les moins fantaisistes se concentre sur les 3 lettres laissées à l'écart de ce quasi-anagramme, soit le "s", le "c" et le "e".

Selon le Dr. Edouard-Fibrome Cognetskopf, le mot obtenu serait "esc", à prendre dans le sens d'escape, touche solitaire de nos claviers, reléguée en haut à gauche et pour ainsi dire coupée du monde. l'esc symbolisant la misère du pitre pisseur de script, lui-même au ban de la société.

Armé d'un scrabble et d'une détermination n'ayant d'égal que sa profonde culture littéraire, le professeur Antoine Hummel a quant à lui obtenu le mot "secse", qu'il s'est alors mis à vitupèrer nerveusement en arpentant les bureaux d'ArdKor Babylone Electronics, l'écume aux lèvres.

En ce qui me concerne, et puisqu'ayant tiré la plus courte paille il me faut bien vous répondre, je pense qu'il faut voir là un complot ourdi par la marque "Sprite", qui y voit sans doute une belle occasion de ne pas faire parler d'elle, certes, mais en mal.

J'espère que cette réponse vous aura totalement oh et puis merde allez vous faire foutre.