Question posée par vorone - le 15 novembre 2007 à 21h59

catégorie::beauté et mode

j'aimerais trouver des conseils pratiques pour eviter l'odeur acre du gland apres masturbation merci

Réponse de Dr. Docteurwiki - le 06 juillet 2008 à 09h37

Se sentir frais et en sécurité après une bonne branlette, tel est le souhait de tous les onanistes, et quoi de plus naturel?

Cependant, les déodorants classiques s'attaquent aux glandes sudoripares, présentent dans les aisselles, mais parfaitement absentes de votre prépuce, de votre méat urétral et plus généralement de votre gland. Autant badigeonner de beurre une plaie ouverte.

Pratiquement, l'éjaculat onaniste entraine une conséquence particulière : la liqueur séminale vient se loger dans le sillon balano-préputial, ce qui n'est pas le cas lors d'un rapport sexuel non protégé. D'où une présence accrue de bactéries dans ce même sillon balano-préputial, responsable de l'odeur âcre et désagréable qui se dégage de vos parties génitales.

Que faire alors?

Chacun sait que l'odeur du tabac froid masque la plupart des autres odeurs désagréables. Chacun sait également que les bactéries meurent au delà d'une certaine température. Il convient dès lors de s'allumer une cigarette après chaque masturbation, de tirer quelques lattes, de se décalotter le gland, et de désinfecter le sillon balano-préputial en apposant légèrement la fraise de la cigarette sur tout le pourtour du gland - en effet, la température de cette fraise atteint les 800 degrés Celsius.

Finies les bactéries, finies les mauvaises odeurs!

Cordialement,

Dr Wiki