Question posée par Selbst - le 27 octobre 2007 à 19h52

catégorie::antoine hummel

J'ai envie de écrire une lettre ouverte à antoine hummel ce fils de pute d'enfoiré de sa race, mais en toute amitié. Je voudrais lui dire que c'est pas par ce qu'il est blond et qu'il habite dans le septieme qu'il a le droit de mettre le feu n'importe ou alors il a qu'a aller fourrer ailleurs que dans le septième et laisse les blondes tranquille sans quoi je vais me sentir obligé de lui latter les couilles. Sans déconner je vais lui ramoner le cul par la gorge avec du destop ça va faire sillic bang dans ses boyau il va chier des ventouses si il continue non mais il se prends pour qui qu'est ce qu'il attends pour se calmer que je lui coince la bite entre deux porte du metro pour lui apprendre? Je suis pas un mauvais bougre alors je lui redit encore une fois tu vois une blonde tu change de trottoire. Si c'est dans le metro tu change de rame. Si c'est dans un bus tu prends le suivant. Si c'est dans le train tu t'enferme dans les chiottes. Si c'est chez toi t'es un homme mort mec. Mort t'entends? mort. Et si t'es pas mort tu souhaiteras l'être. Et si tu souhaite pas l'être tu souhaitera ressembler à charles saucisse. T'as les boules j'espere enfin à ta place je commencerai de suite à mettre du bromure dans mon café. Amicalement Selbst qui t'aime.

Réponse de prof Professeur Professeur Professeur Professeur Professeur - le 29 octobre 2007 à 14h06

Bonjour mon cher Selmste. Antoine Hummel a effectivement essayé de séduire ta blonde. Mais ta blonde a préféré refuser ses avances, enfin je crois. Moi en tout cas, je me suis tapé Antoine Hummel. Je peux te dire que ce n'est pas un très bon coup. En plus, il m'a dit qu'il préférait les gouines. Si ta blonde est gouine, j'en suis navré, car tu devrais changer de sexe, c'est plutôt humiliant. Du moins, c'est ce que pense le collectif commun, pour l'instant, mais peut-être que dans le futur cette idée changera. Peut-être que ça sera plutôt classe. Dans ce cas là, peut-être que tu es un peu en avance sur ton temps. En tant qu'être du futur, tu reflète donc les moeurs de cette époque. Tu vois bien que, même dans le futur, Hummel ne s'est pas tapé ta blonde. Mais le fait que tu accuses Hummel de façon générale prouve bien qu'il est la raison de tous nos malheurs, ce qui révèle sa nature de femme. Donc Hummel a une chance avec les gouines - or ta copine n'est pas gouine, je suis sur que si tu baisses ton froc on voit tes couilles. Donc en fait tu es bien un gars de notre époque, et tu n'es pas du futur, et ta blonde n'est pas gouine. Hummel va donc probablement se suicider ces jours prochains, à moins qu'il ne change de sexe. Mais je ne préfère pas trop lui en parler, car je lui ai déjà brisé le coeur, et personne, tu m'entends, personne ne mérite de souffrir autant.

Réponse de antoine - le 29 octobre 2007 à 16h04

Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat... J'ai déposé le brevet de la lettre ouverte il y a maintenant plus de vingt ans, et je n'accepte pas qu'on prétexte un procès bidon pour dissimuler son manque de créativité et me voler mon ingénieuse trouvaille. C'est pourquoi j'ai demandé à Maître Mignon d'exercer une veille permanente sur votre site (l'ardkorpédia a tendance à l'ennuyer un peu ces temps-ci), ceci pour gérer les débordements hormonaux dont les ironico-nihilistes dans votre genre sont souvent les impuissantes victimes. La frustration n'est pas une solution.

Cordialement,

Antoine