Question posée par tirolienRoti - le 06 juin 2007 à 00h44

catégorie::gtrhlughfduhlhuhlah

J'aimerais savoir pourquoi le groum qui roucoule dans le troupotou sigmatique, ne montre pas désuétude du sacrilège qu'est le don d'être une minerve qui danse en allumant un cloporte en fusion. Je m'explique: vase moucheté. Ma question va peut être vous sembler un peu précise, mais merci pour votre réponse honnête qui peut être blessante.

Réponse de RokDra Bob - le 08 juin 2007 à 13h30

D'abord, et afin de vous rassurer, je vous informe que les lois de la statistique confirment que notre réponse honnête peut effectivement être blessante - si ce n'est violemment outrageante - c'est en effet le cas de plus de 75% des réponses données sur ce site.

Par ailleurs il est tout à fait déplaisant de constater que vous utilisez l'expression "troupotou sigmatique", qui dénote d'une fervente mithridatisation de votre écosystème interne aux idéaux péremptoirement pataphysiques, et d'une propension toute fiduciaire au revirement mitochondrial. Je ne vous en félicite pas, monsieur.

Nonobstant l'élasticité mortuaire qui tapisse à rebours les confins de l'aéro-cloportage, vous pourriez chemin faisant monter vos guépards en neige, et vous en tirer à bon compte ; les viscères menaçantes et le lacet meurtri, certes, mais recouvert des pieds à la louche d'une épaisse croûte-à-boeufs, dont la couleur en plug-in pétrifiera les camions du Brésil.

Sur ce, mangez-moi l'amiante.