Question posée par polyarthrose polie - le 16 avril 2007 à 02h08

catégorie::actualités et événements

non merci je n'ai pas de question

Réponse de BobArdKor - le 06 juin 2007 à 11h49

Je dois avouer que cela enlève une bien grosse épine de notre pied collectif, ici, à ardkor::answers, et je tiens à vous en remercier profondément, au nom de toute l'équipe.

En effet, la rédaction de réponses argumentées et détaillées coûte cher, tant en mobilier humain qu'en matière grise, et bien entendu en temps, précieux temps qui s'apparente, comme on le dit, au contenu de nos bourses, et rythme d'un doigt mol nos si laborieuses journées d'experts multifonctions.

On ne s'en aperçoit pas toujours au premier abord, mais de longues analyses, tests et contre-tests sont menés de front, afin d'apporter d'exhaustifs modes d'emploi à nos visiteurs et néanmoins clients, qui peuvent ainsi utiliser ce modeste site comme une sorte de béquille, et supporter le poids d'une vie trop systématiquement ingrate et vouée à l'échec.

De votre côté, vous semblez, stoïque, avoir implicitement reconnu l'inanité profonde inhérente à toute requête, l'inutilité universelle de toute question, et la faiblesse untermenschienne de vos interrogations fébriles face à la toute-puissance grandiloquente des fondations de science pure et de granit brut mêlés qui appuient les envolées véraciformes et oui-réelesques de l'équipe d'ArdKor Babylone Electronics Inc. Cela est bon.

En conséquence des faits brillaments étalés ci-dessus, je m'abstiendrai donc également de répondre à ce qui apparaît clairement comme une non-question, et s'en revendique.

Veuillez agréer l'expression de tout un tas de trucs, mais en silence.