Question posée par guillaume - le 09 avril 2007 à 00h46

catégorie::services ardkor

Quelle(s) substance(s) utilisez vous pour ecrire vos articles? Pouvez vous m'en procurer? si le prix est élevé, vaut-il mieux que je me prostitue ou que je braque la caisse de la cantine?

Réponse de antoine - le 10 avril 2007 à 17h00

La réalité est bien plus morose que ce que ton idéalisme de jeune homme amoureux de l'Empire Ardkor te fait imaginer. Derrière cette somptueuse machine de guerre que constitue l'Ardkorpédia, il n'y a que pitres et repitres drogués à l'ennui et à un peu de chouflorine, en permanence occupés à ne rien foutre et à s'envoyer se faire foutre. Et ça, toute la journée, sur la room "ardkor.com" de Soulseek ou des channel IRC des années 50 pour 18-25 ans partis à la retraite.

Fouettée par des salves d'insultes émanant de Jere, la petite bande fait semblant de cohabiter en applaudissant aux blagues et articles des autres, sans jamais se départir cependant de cet air supérieur qui veut dire : "pas mal, mais j'la connaissais".

Etudiants, poètes à la dérive, vendeurs de ticheurtes lobotomisés, chaisemasters hirsutes, informaticiens démoralisants, monteuses vidéo anagrammant h24 tout ce qui sort du clavier de ses compères, tout ce petit monde survit difficilement dans une ambiance apocalyptique, réellement digne d'un début de fin de monde en état de pitréfaction. "Laissez-moi mourir, bordel", y est la phrase la plus courante.