Question posée par mohamed boulakrim - le 14 mars 2007 à 20h38

catégorie::politique et gouvernement

Comment savoir si Jean-Marie Le Pen virera réellement les immigrés ou si c'est encore des promesses électorales ?

Réponse de Antoine Hummel - le 06 avril 2007 à 16h14

Tout d'abord bonjour Mohammed,

Votre question témoigne d'une inquiétude partagée par de nombreux citoyens de ce pays, qui voient fleurir une immigration dédaigneuse des lois de la République depuis trop longtemps maintenant. Aveuglé par sa haine de l'étranger, monsieur Jean-Marie Le Pen propose pour la énième élection consécutive de "virer les immigrés", comme vous le dites si bien. Mais a-t-il, dans les circonscriptions où son parti en avait les moyens, mis en application ce programme séduisant ? Non.

C'est pourquoi, moi, Antoine Hummel, j'ai décidé de proposer une solution alternative aux graves problèmes d'immigration que connaît notre cher pays.

En septembre dernier, vous avez pu regarder à la télévision en direct et en intégralité, à l'instar de tous ceux qui paient loyalement leur redevance, les émeutes dont Paris, jusque dans sa pas-banlieue, a été victime. La France a réellement failli, ce mois-ci, devenir une République Islamiste, à cause de la progéniture d'une immigration digne et travailleuse, attachée aux valeurs de la France. Ceux-ci, qui donnent quotidiennement un peu de leur force et de leur volonté au service de nos concitoyens normaux, blancs, parisiens de pas-banlieue, ne doivent pas être jetés hors de nos frontières. Il est en revanche un fléau dont la France doit se débarrasser, et qui n'a semble-t-il pas la sensation d'être de trop dans ce pays, la faute à une politique de nationalité bien trop permissive à vos yeux, vous l'avez déjà plusieurs fois exprimé.

C'est pourquoi je propose aujourd'hui un programme destiné à pointer et à résoudre les VRAIS problèmes de la France : "Oui aux immigrés mais non à leurs enfants". Ce programme entrera en application dès le premier jour de mon élection ; fi de ces associations de gauchistes juste bonnes à entretenir l'illusion d'un humanisme dépassé.

Ce programme est axé sur trois mesures centrales, qui débarrasseront ce pays du vandalisme aveugle et proprement barbare des enfants d'immigrés : les premières générations seront d'abord dissoutes, puis nous remonterons jusqu'aussi loin qu'il le faut pour purger cette nation de la racaille grouillante. Voici ces mesures qui, j'en suis persuadé Mohammed, vous séduiront - à défaut de plaire à vos enfants :

* la castration chimique temporaire pour les fils d'immigrés mal intégrés

* la castration définitive pour les fils d'immigrés visiblement musulmans et/ou suspectement barbus

* la reconduite à la frontière des fils d'immigrés pour lesquels le Service d'Immigration Dordognon n'a pas noté de volonté expresse de s'intégrer

* un dépistage des maladies immigrément transmissibles, telle la délinquance, dès la maternelle

Ces actions coup de poing ont déjà fait leurs preuves à Mourir-sur-Seine, que l'un de mes adjoints gouverne depuis près de 5 ans. Et je vous le dis en toute honnêteté, Mohammed : ne vous laissez pas tenter par le vieillissant Le Pen : le vote utile sera le vote de la jeunesse aryenne ; le vote utile sera le vote Hummel !

Votre dévoué,

A.H.